Santé intime

Osez la sodomie !

Vous souhaitez pratiquer la sodomie avec votre partenaire mais iel est un peu réticent-e pour cette première fois ? Peut-être a-t-iel peur de faire mal, ou d’avoir mal ? Peut-être est-iel gêné-e par cette pratique encore un peu taboue, ou peut-être a-t-iel peur de ne pas assurer ?

 

Sodomie-Comment-réussir-sa-première-fois-sante-intime-2

 

La pénétration anale est une source de plaisir pour de nombreuses personnes qui l’ont essayée. La première fois est très importante. Si elle se passe bien, alors il y a de fortes chances que la sodomie devienne un nouveau jeu amoureux entre les deux partenaires. Mais pour cette première fois, afin qu’elle se passe bien pour tous les deux, il faut prendre le temps de bien se préparer et suivre ces quelques conseils.

 

Pensez « hygiène »

L’hygiène et la propreté sont indispensables à la pratique de la sodomie. D’abord parce que c’est plus agréable pour les deux partenaires. Ensuite parce que l’anus contient des bactéries qui peuvent potentiellement contaminer la flore vaginale. Alors prenez une douche ou un bain avant de jouer à des jeux anaux. En plus, ce sont des préliminaires plutôt sympas pour commencer.

Conseil pour les femmes ! Une fois que votre pénis ou sextoy a été inséré dans le rectum de votre partenaire, vous ne devez jamais les mettre dans le vagin avant de les avoir lavés. Si vous tentez une pénétration vaginale après une pénétration anale sans laver le pénis ou utiliser des préservatifs différents, vous risquez une grave infection du vagin.

 

L’envie d’essayer la sodomie

Avant de tenter de pénétrer l’anus de votre partenaire avec votre pénis (grand ou petit !), il faut d’abord ressentir le désir. Toutes ses peurs se sont dissipées, et vous pouvez lire dans ses yeux le désir de vous sentir au plus profond de son intimité.

Pour préparer votre partenaire à l’idée de la sodomie, n’hésitez pas à stimuler son anus régulièrement pendant les préliminaires. Par exemple, en caressant doucement avec un doigt la partie externe de l’anus, sans pénétration, en faisant le tour de l’orifice. Cette stimulation peut être effectuée en même temps que vous stimulez son clitoris et son vagin avec un autre doigt, ou son pénis et ses testicules. N’oubliez pas d’utiliser une lubrification pour humidifier la zone anale. Même si iel est réticente à l’idée de la sodomie, il est probable qu’iel apprécie les caresses anales sans pénétration !

 

L’importance d’une bonne stimulation

Lorsque vous sentez que votre partenaire apprécie ces caresses sur son anus (cela peut prendre 1 jour comme plusieurs semaines, et même parfois n’arrive jamais), vous pouvez essayer lors d’un cunnilingus ou d’une fellation de venir lécher l’anus avec votre langue. Le fameux anulingus ! 

Evidemment l’hygiène doit être irréprochable, cette pratique est très agréable sous la douche par exemple. Ces caresses buccales sur l’anus, faites tout en douceur en mettant beaucoup de salive sont une très belle préparation à la sodomie. Vous pouvez tourner autour du trou et appuyer plus fort pour pénétrer doucement le bout de la langue dans l’anus. Cette pratique n’est pas du tout obligatoire pour profiter de la sodomie, elle doit se faire avec l’accord des 2 partenaires qui ne devraient ressentir aucune gêne pour l’apprécier.

Que vous ayez pratiqué ou non l’anulingus, lorsque votre partenaire apprécie les caresses sur son anus, vous pouvez alors intégrer ce jeu lors des pénétrations vaginales ou d’une masturbation ou d’une fellation. En position du lotus (la femme sur l’homme), ou en levrette vous pouvez venir caresser l’anus avec un doigt. La double stimulation du vagin ou du pénis et de l’anus peut être un plaisir explosif ! Si votre partenaire apprécie, alors vous pouvez pénétrer doucement son anus avec un doigt bien lubrifié (avec de la salive ou du gel lubrifiant) tout en poursuivant la pénétration vaginale avec votre pénis. Soyez toujours attentif aux réactions de votre partenaire, n’enfoncez pas trop votre doigt si vous sentez que ça fait mal. Parfois quelques centimètres suffisent à provoquer une excitation très forte.

 

Vous le sentez, vous pouvez franchir le pas ! 

Si votre partenaire apprécie les caresses et la pénétration d’un doigt, alors il est temps d’aborder avec iel la question de la sodomie. Cela peut prendre 1 jour comme plusieurs mois avant qu’iel accepte d’être pénétré-e par votre pénis. Soyez patient, le plaisir doit être partagé pour tous les 2.

 

 

La pratique

Avant de vous lancer dans la pénétration anale, assurez-vous que votre partenaire la veut et qu’iel est prête à l’essayer avec vous. Si iel refuse, n’essayez pas de la/le forcer, cela pourrait suffire à la dégoûter à jamais. Ou se fermer. Et ce n’est pas ce que vous voulez, si ?

Comme vous l’avez fait précédemment avec les caresses du doigt ou de la langue sur l’anus, la première sodomie doit être longuement préparée avec des préliminaires chauds. Si votre partenaire aime l’anulingus, commencez par lui lécher délicatement l’anus. Si iel préfère les caresses avec son doigt, stimulez-la/le à sa guise. Prenez votre temps, humidifiez l’anus avec du gel lubrifiant et sentez la détente au fur et à mesure de vos caresses. Votre partenaire vous guidera par des gestes ou des mots, pour vous inviter à pénétrer doucement avec un doigt.

Lorsque l’anus est suffisamment détendu pour que vous puissiez insérer le bout du doigt, lubrifiez avec du gel lubrifiant votre index.

Mettez une noix de gel à l’entrée du trou. Puis glissez doucement votre doigt dans l’orifice avec de petits va-et-vient très lent. N’hésitez pas à utiliser votre langue pour stimuler le clitoris ou le phallus en même temps que vous rentrez votre doigt. Ceci pour augmenter l’excitation de votre partenaire.

Lorsque votre index est complètement à l’intérieur du trou, jouez doucement avec lui en faisant des va-et-vient très courts. Tout en le faisant vibrer doucement, pour détendre un peu plus l’anus. Lorsque vous sentez que l’anus est bien détendu, tout en laissant votre index enfoncé, venez avec votre majeur à l’entrée du trou et faites-le pénétrer à son tour. Doucement, faites glisser complètement ce 2e doigt. Lorsque vos 2 doigts sont à l’intérieur de l’anus, jouez avec eux pour détendre un peu plus votre partenaire. A ce moment là son excitation doit être au maximum … Et il est alors temps de passer aux choses sérieuses…

 

premier-sexe-anal-sante-intime

 

Enfin, vous arrivez à la pénétration anale

Lorsque l’anus de votre partenaire est suffisamment préparé, choisissez une position confortable pour tous les 2. Voici nos 2 favoris par ordre de facilité :

  • Iel sur le dos : la plus simple car vous voyez tout ce qui se passe et avez un accès plus facile.
  • En cuillère : sensuelle, elle permet au partenaire de contrôler l’angle de pénétration.

Evitez le toutou, pas toujours pratique ni confortable pour vous, l’amazone ou le lotus car vous ne pouvez pas contrôler facilement la pénétration. Et bien évidemment évitez les positions acrobatiques. En effet, le but est que cette première fois se passe bien !

Lorsque votre partenaire est confortablement installé, mettez une grande quantité de gel lubrifiant sur le gland et tout le long de votre pénis. N’hésitez pas à mettre un peu de lubrifiant sur son anus. Dans la position choisie, avec une érection très vigoureuse, positionnez votre pénis à l’entrée de l’orifice. Puis effectuez un va-et-vient très doux pour le faire pénétrer. Le gland est souvent plus large que le pénis, c’est le moment crucial pour la réussite de la sodomie. Continuez à faire des allers-retours et une fois que votre pénis est complètement rentré dans l’anus, poussez  le doucement.

A chaque va-et-vient, observez les réactions de votre partenaire. Surveillez toute douleur ou gêne qu’il peut ressentir. Et n’hésitez pas à vous retirer complètement.

Attendez quelques instants, remettez du lubrifiant puis réessayez. Si la douleur est trop forte, oubliez-la et passez à autre chose, vous pourrez réessayer la prochaine fois.

Lorsque votre pénis est complètement rentré, alors vous pouvez faire des allers-retours plus vigoureux. Mais n’oubliez pas de rester souple, c’est une première fois ! Evitez de vous retirer puis d’entrer à nouveau, ces jeux sont réservés aux plus aguerris. Il est plus facile de rester dans l’anus jusqu’à l’éjaculation ou lorsque votre partenaire vous demande d’arrêter.

Vous avez les bases pour une bonne sodomie, mais il y a encore 5 règles d’or à connaître et à retenir pour un plaisir optimal ! 

 

 

About author

Pamela, Camgirl sur la plateforme Xlovecam
Related posts
Asiatiques

40 choses insolites que vous ignorez sur le Kamasutra

Psychologie

Trouvez votre partenaire idéale grâce à … la théorie du canapé !

Sexo

Être tactile avec votre partenaire, le secret des couples qui durent ?

Fétichisme

Tout ce que vous devez savoir sur le fétichisme du latex