Santé intime

Les 10 secrets pour optimiser votre visite chez un médecin

Comment être un patient super averti et extrêmement efficace. Autant dire que beaucoup moins de personnes hésiteraient à consulter un médecin si nous n’avions pas à attendre aussi longtemps pour en voir un. 

 

10-secrets-pour-opitmiser-visite-medecin-sante-intime-1

 

Les salles d’urgence sont encombrées, les spécialistes sont réservés et les visites des bureaux ont pratiquement lieu deux heures plus tard. Voici les moyens les plus intelligents d’assurer un service plus rapide auprès de votre médecin.

 

Première partie : la salle d’urgence

1 – Ne pas « attendre et voir »

Les heures les plus calmes dans un hôpital pour joindre votre médecin sont de 7 h à 9 h. Il devient de plus en plus occupé de 11 h à 21 h. Si vous avez un peu de discipline, essayez d’être lève-tôt.

 

2 – Appelez votre médecin à l’avance

Sur le chemin du service des urgences, appelez votre médecin. Il alertera le service des urgences que vous êtes en route et extraira vos dossiers. Cela accélère l’entretien.

 

3 – Mentionnez « douleurs à la poitrine »

Si vous pensez avoir une crise cardiaque, évoquez des douleurs à la poitrine ou un essoufflement, même si vous ne présentez plus ces symptômes à votre arrivée. Cela va attirer l’attention.

 

4 – Écrivez vos doses

Soyez prêt lorsque l’infirmière pose des questions sur les allergies aux médicaments et les médicaments actuels. Avoir l’information par écrit. En fait, apportez vos ordonnances à l’hôpital, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps.

 

10-secrets-pour-opitmiser-visite-medecin-sante-intime-2

 

 

Deuxième partie : le médecin de famille

5 – Horaire tôt

Prenez la première visite de la journée ou la première après le déjeuner. Évitez quoi que ce soit de 10h30 à midi ou après 14h30, les périodes les plus occupées.

 

6 – Éviter les lundis

Ceux qui sont tombés malades pendant le week-end arrivent. Les pauses scolaires sont également des périodes de grands volumes.

 

7 – Avoir votre bilan annuel en juillet

Personnes en vacances. Les enfants sont au camp. Le bureau du médecin est une ville fantôme relative et sans stress.

 

 

Troisième partie : le spécialiste

8 – Charmez le personnel

Pour être au sommet de la liste des rendez-vous d’un médecin spécialiste ou pour réserver une visite qui correspond à votre emploi du temps, mettez-vous bien avec les infirmières et le personnel de votre cabinet médical habituel. Lorsque vous avez un problème médical urgent, demandez-leur d’appeler le bureau du spécialiste.

 

10-secrets-pour-opitmiser-visite-medecin-sante-intime-3

 

9 – Si le doc supérieur est occupé, essayez un adjoint

Les praticiens du spécialiste de niveau intermédiaire – médecin associé, infirmière expérimentée – peuvent avoir des horaires plus libres. Et une fois que vous êtes au bureau, vous êtes au bureau. S’il s’agit d’un problème complexe, l’associé fera venir le médecin.

 

10 – Être sans pitié

Les horaires peuvent s’ouvrir sans préavis. Le meilleur moment pour appeler et vérifier est à 10 heures. Tout comme pour les employés de la compagnie aérienne, la roue qui grince reçoit toujours la graisse. Alors soyez gentil mais implacable.

 

Maintenant que vous avez tous ces bons conseils, prenez soin de votre prostate ou de votre vagin, histoire de ne limiter votre visite médicale qu’à une par an !

 

About author

Pamela, Camgirl sur la plateforme Xlovecam
Related posts
Santé intime

L’orgasme accidentel, qu’est-ce que c’est ?

Santé intime

Comment booster votre testostérone ?

Santé intime

22 décembre : fêtez l'explosion de plaisir avec le guide ultime pour la Journée mondiale de l’orgasme !

FétichismeSexo

Le fétichisme médical : jeux de rôle et plaisirs cachés