Santé intime

Comment utiliser le lubrifiant pour rendre le sexe bien meilleur ?

Beaucoup de femmes ont la fausse idée que le lubrifiant est destiné aux femmes ménopausées qui ne produisent plus leur propre lubrifiant naturel en raison du faible taux d’hormones. Ou bien c’est pour les personnes qui s’adonnent au genre d’action qui fait de la lotion artificielle pour mouvements une nécessité pour éviter les déchirures, comme le sexe anal. 

lubrifiant-gel-intime-sante-intime-bon-sexe-couple

Si vous pensez de cette façon, alors vous rendez un mauvais service à votre vie sexuelle. Le gel lubrifiant est l’un des meilleurs rehausseurs de chambre à coucher, rendant le sexe plus humide, plus lisse, plus agréable et plus durable. Non seulement cela vous aidera à vous sentir plus à l’aise et flexible, mais il existe une multitude de saveurs, de sensations et de textures pour rendre l’action amusante et expérimentale. Même si vous n’avez généralement pas de problèmes, il est judicieux de garder un lubrifiant à portée de main en cas de sécheresse due à des modifications hormonales liées à la grossesse, à l’allaitement ou au stress (femme), ou si vous avez un sexe trop gros pour votre partenaire (homme).

Voici donc cinq choses essentielles à savoir sur le lubrifiant, afin de lever les barrières et rendre le sexe de nouveau fun et agréable.

N’utilisez pas trop de lubrifiant

Si vous craignez peut-être d’utiliser trop de lubrifiant et de vous transformer en lac, les experts encouragent les gens à utiliser le lubrifiant de manière libérale. « Tandis que trop de friction cause des brûlures et des larmes, c’est la friction qui stimule les nerfs et nous permet de ressentir du plaisir », a déclaré à Santé Jill McDevitt, sexologue . S’il n’y a pas de friction, ça ne sera pas trop amusant. Donc, mettez du lubrifiant mais ne noyez pas vos parties intimes.

À moins qu’il s’agisse d’un type de lubrifiant connu sous le nom de «lubrifiant chauffant», le lubrifiant ne crée pas de chaleur. Mais bien l’inverse. L’un des principaux atouts de la réduction des frottements entre deux surfaces est de réduire la chaleur produite par ces frottements. Ce qui est désagréable pour la peau humaine.

 

Certains lubrifiants vous aident à avoir des rapports sexuels protégés 

Un lubrifiant personnel intensifie les sensations. Mais il peut également vous protéger d’une infection et même d’une grossesse non planifiée. Les lubrifiants réduisent la friction des préservatifs, les rendant moins susceptibles de se briser. Ainsi que les déchirures microscopiques par lesquelles les agents pathogènes des IST pourraient pénétrer dans le corps. Oh, et autre chose à noter ! Il n’y a pas de lubrifiant naturel dans vos fesses. Le lubrifiant rend donc le jeu anal plus agréable et plus agréable (au lieu d’être sec et douloureux).

Cela rend la masturbation encore plus incroyable

Que votre partenaire soit absent. Que vous ayez besoin d’un peu de soulagement sexuel. Ou que vous soyez célibataire et que l’amour de soi soit votre forme préférée de soins personnels, n’oubliez pas d’apporter du lubrifiant à votre fête de masturbation. Il réduit la résistance de votre main ou de votre jouet sexuel contre la peau sensible de votre vulve, de votre clitoris et de votre vagin, ou sur votre pénis. De sorte que vous puissiez faire glisser vos doigts en douceur sur ces zones riches en nerfs. 

Mettez du lubrifiant sur votre corps et celui de votre partenaire

Grogner dans la chaleur du moment pour faire gicler du lubrifiant peut sembler un véritable tue-l’amour… Surtout si vous ne savez pas exactement où le mettre. En règle générale, placez une noisette sur la surface A (pénis, doigts, gode, etc.). Et une noisette sur la surface B (anus, vagin, etc.). Aussi utile ? Elle recommande d’en répandre un peu sur vos lèvres. Car si votre ouverture vaginale est lubrifiée mais que vos lèvres externes sont sèches, elles peuvent agir comme une sorte de bloc, vous empêchant de bouger. Et rendant le début d’une relation sexuelle assez inconfortable, pour l’un comme pour l’autre. Sinon ajouter sur le gland peut aider aussi. 

lubrifiant-gel-intime-sante-intime-bon-sexe-2

Certains types de lubrifiants sont meilleurs que d’autres

Dans une récente enquête CalExotics, 64% des personnes interrogées ont déclaré utiliser un lubrifiant personnel destiné au sexe. Tandis que 19% utilisent des produits ménagers tels que l’huile de coco et 17%, la salive. La salive n’est pas un excellent substitut car elle ne peut vous mener bien loin avant de se dessécher. L’huile de coco a gagné sa réputation en tant que lubrifiant naturel super glissant. Et certains gynécologues l’approuvent. Mais elle ne devrait jamais être utilisé avec des préservatifs. En effet, l’huile pourrait dégrader le latex… Et vous exposer à un risque de contracter une IST ou une grossesse imprévue.

En ce qui concerne les lubrifiants personnels que vous pouvez acheter dans un magasin ou en ligne, les lubrifiants à base d’eau sont très positifs pour le sexe. Mais ils ont tendance à être absorbés plus rapidement par le corps. D’autre part, les lubrifiants à base de silicone ne sont pas absorbés aussi rapidement. Ils contribuent donc à prolonger la durée des relations sexuelles. Donc, si vous planifiez une session sexuelle marathon, envisagez d’utiliser une variété de silicone. Les lubrifiants à base de silicone sont également imperméables… Ce qui en fait un élément magique pour des relations sexuelles réussies sous la douche ou dans un bain.

 

About author

Pamela, Camgirl sur la plateforme Xlovecam
Related posts
Latinas

SuperSex : la vie de Rocco Siffredi sur Netflix

Psychologie

Est-ce qu’avoir un crush quand on est en couple, c’est tromper ?

Santé intime

L’orgasme accidentel, qu’est-ce que c’est ?

Fétichisme

Exploration des fétiches masculins : au-delà du cliché